dimanche 2 juillet 2017

Sous toutes les coutures

J'ai planté au printemps une Achillée rouge framboise (millefeuille summerwine).
j'en ai des blanches qui poussent naturellement au jardin alors je me suis dit qu'elle devrait se plaire.

J'ai eu un peu peur au début car les boutons étaient plutôt blancs.
Et puis elle s'est ouverte.




En compagnie du gaura blanc, et du rosier Sharifa Asma maintenant défleuri, c'est charmant!










Le Sambucus nigra black lace lui fait un bel écrin:







La pluie est enfin arrivée et le jardin revit. Les arbres surtout, ont manqué cruellement d'eau.
Les roses sont fanées. Les clématites ont souffert de la sécheresse.
Il faut dire que j'ai très peu arrosé. Je suis dit que j'allais laisser faire la nature. Et j'ai bien fait. L'eau de pluie est beaucoup plus efficace.


Bon dimanche!



1 commentaire:

  1. Il aurait fallu encore plus de pluie, car en profondeur, c'est toujours sec !
    Aude.

    RépondreSupprimer