mercredi 12 juillet 2017

Jardin méditerranéen au soleil couchant

Le jardin méditerranéen de Ste Gemmes sur Loire est à deux pas de chez moi. Il est ouvert à tous.
C'est l'endroit où je vais le plus souvent, après mon jardin.
C'est presque une promenade quotidienne pour moi.
Quand j'ai besoin de prendre l'air, de m'aérer la tête, je vais là-bas. J'y suis en quinze minutes à pieds en longeant l'Authion (un petit bras de la Loire). C'est magnifique!
Allez, suivez-moi!







Il y a très souvent des cygnes sauvages qui viennent ici. Une fois, j'en ai compté une quarantaine !







Voici l'entrée du jardin:











Lea Agapanthes me font crever d'envie. 









Et les perowskias aussi!







Encore un peu?
















Le soleil a joué à cache-cache ce soir, mais quelque-soit la lumière, c'est sublime ici.



1 commentaire: