mercredi 4 mai 2016

Impression de Bord de loire

Dimanche dernier, il faisait un temps magnifique. Je me suis baladée à deux pas de chez moi sur les bords de la Loire et heureusement, j'avais emmené mon appareil-photo!  






Le ciel était digne d'un tableau de Monet:









Le jardin méditerranéen commence à avoir de l'allure:














La vigne et les rosiers débourrent:

Un pur moment de bonheur!



5 commentaires:

  1. waoh ! magnifiques images et un petit paradis sur terre !!! isa a bien fait de nous envoyer vers ce joli coin !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le jardin méditerranéen de la commune où j'habite: Ste Gemmes sur Loire. Il est assez petit mais dans un cadre remarquable. J'y vais très souvent pour m'aérer la tête.

      Supprimer
  2. Bonjour Hélène , je découvre ton blog par l'intermédiaire dIsa !
    Du coup je m'abonne afin d'avoir de tes nouvelles...Et je m'en vais fureter un peu tes pages !
    Belle soirée
    Jacqueline (le jardin du 130....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite! C'est toujours agréable de savoir que d'autres (que les proches) apprécient ce que vous faites.
      Je m'en vais donc découvrir ton blog également...
      Bon weekend!

      Supprimer
    2. Merci de ta visite! C'est toujours agréable de savoir que d'autres (que les proches) apprécient ce que vous faites.
      Je m'en vais donc découvrir ton blog également...
      Bon weekend!

      Supprimer